Stargate's Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate's Fédération

Forum des forces de la fédération des alliances stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ou est la wing??

Aller en bas 
+8
tetard
LeCavalier
Homer
shadow_storm
Admin
Mave Rick
Guerillon
hideaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:00

Alors la je vais peut etre vous décevoir , ....... mais y'a pas moyen ! ! ! !

Je veu que la véritée sois faite autour de cette histoire et que les sanctions appropriées sois prises ....

Et puis vu le comportement d'Homer qui n'a ( je le suppose ) meme pas prit la peine de donner suite a ce qu'il avait promis , du moins pour l'instant .

Je veillerais a ce que JUSTEMENT l'histoire ne soit pas étouffée ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:05

c'est toi le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:33

Non mais bon comprend moi aussi .... on va pas faire semblant d'oublier tongue .
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 14:01

en effet...je suis impliquer dans cette affaire et j'aimerai bien savoir les message que j'ai sois disant envoyer
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 15:44

oui je comprend tout a fait ton points de vu ! et je comprend que tu veuille etre inocenter ! (ou accuser si c'est toi le coupable)
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:17

la premiere proposition ma semble plus plausible....je nie avoir insulté l'ex-wing(je ne la considere plus comme notre wing...)
et puis si je les ai insulter,tant pis pour ma gueule..je serai bannis quoi...???deux jours...c'est pas la mort vu que y a jamais rien sur mes planete...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:15

Mais je ne comprend paqs , si tu sais que tu ne les a aps insultés pourquoi envisage tu la possibilitée d'etre banni ?? scratch


Et puis le probleme n'est aps de la , mais de savoir quelle sanction(s) seront prises a l'encontre d'Homer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:22

bah..je pense pas avoir insulté l'ex-wing..mais je me preapre au meilleur comme au pire...donc...


bon,alors,elle arrivent ces preuves ??
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:16

Bonjour a tous, je voudrais d'abors m'escuser pour ce reatrd de message mais j'ai eu beaucoup de contrôles et de devoirs. Donc voilà je montre les preuves qui montre que Mave Rick et une personne qui avait insulté non-pas que moi mes beaucoup d'autres ex-membres de la wing :

1) Celle là c'était pour moi :

Citation :
11-17 18:33:10 Mave Rick [6:330:12] (sans objet)
Salu !!! O lieu de vouloir porotéger la wing aide moi a prendre le controle de l'alliance


2) Pour un membre de la wing :

Citation :
11-13 21:25:42 Mave Rick [6:330:12] (sans objet)
Alors bande de gamin vous etes de nul que sa j'ai a dire vous avé 2 points maxi


3) Un autre message :

Citation :
11-15 12:32:7 Mave Rick [6:330:12] (sans objet)
Toujour avec votre homer il ne vous défendra pas il n'a pas mé vaiso que vous ete des cons et des faible 2 ou 3 points !!!


Tous sa pour montrais que ce n'est pas nous les fautif mais Mave Rick, et même si vous ne me croyaient pas regarder Mave Rick se prepare a se qu'il soit le coupable. Merci pour avoir lu et encore escuser moi de ce retard a cause de tous le boulots !!!

PS : Et si vous voulait plus de messages demandez les moi je les posterais. Mais je pense que sa suffira pour son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scartiate

Scartiate


Nombre de messages : 129
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:16

MA LOL!!! Jy croi pas, la fonction citer est facile à utiliser mdr! et pi c'est pas la manie de Mave Rick de faire des fautes aussi flagrantes dans ses messages. Pour moi c'est pas des preuves mais jme trompe peut etre.

Si c'est vraiment Mave Rick alors il est squizophrene ou il cache bien son jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:59

Si tu croit qu'il fait aps de faute d'ortographe regarde j'ai prit un de ces messages au hasard :


Mave Rick a écrit:
la premiere proposition ma semble plus plausible....je nie avoir insulté l'ex-wing(je ne la considere plus comme notre wing...)
et puis si je les ai insulter,tant pis pour ma gueule..je serai bannis quoi...???deux jours...c'est pas la mort vu que y a jamais rien sur mes planete...

premiere
considere
gueule..je
mes planete



Donc il fait des fautes comme tous le monde. Et la question n'est pas de regarder si c’est votre amis ou pas mes de regarder qu’est qu'il fait et qu’est qu'il a fait tous sa montre bien son but. Et pour cela je demande au grand conseil de juger Mave Rick pour insulte contre des membres et il est le coupable de l'indépendance de l'ex-wing.

Merci de m'avoir écouté,


Cordialement Homer
Revenir en haut Aller en bas
shadow_storm

shadow_storm


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : la ville perdue de buc a coté de versailles :D
Date d'inscription : 06/09/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:11

Ahhh ahhh ahhhhh je suis ..... MDR!
ta cherché vachement loin homer ; tu as mis combien de temps a creer ces messages ??
deja dans 2 premiers messages que tu as mis faut m'expliquer ou il t'insulte toi et les autres traitres ...
et puis meme s'il a vraiment ecrit les 2 messages y'a rien de tres mechant c'est surtout la verité ...
et secondo c'est clair que mave rick fait pas autant de fautes .....
ahahah tu m'as bien fait rire homer comme d'hab ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:48

Mais on s'en fou ! ! ! !

Vous avez deja oublier pourquoi on est ici , on est ici pour savoir quelle(s) sanction(s) seront prises a l'encontre d'homer ....



Et jusqu'a maintenant je n'ai vu aucune excuse ou décision(s) prise(s) a son sujet !


No No No No


Si l'on juge qu'il est nécéssaire de juger Mave Rick nous le feront ......


Mais l'important C'EST TOI !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
glorfingel

glorfingel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:06

Pétard, vous en avez toujours pas finit avec ça.
Ca commence a trainer et devenir du n'importe quoi.

Pour les message, je suis d'accord que sur les 2 premiers il n'y a rien de répréhensible ou de spécialement insultant. C'est juste pour foutre les boule et on dirait que ça a marché.

Le troisième en revanche et insultant mais, si c'est un vrai message il fallait le signaler au moment de la réception. Cela ne sert a rien de ressortir cette excuse a chaque fois comme cause du départ de la wing.

La wing et partie et est redevenue une alliance indépendante comme elle l'était avant et puis c'est tout, je ne voit pas ce qu'il y a de spécial a cela. De plus la plupart des membres de la wing appartené autrefois a l'alliance SA donc il ne s'agit pas vraiment d'une trahison envers vous mais plutot d'un retour aux sourceq.

Je vous conseilleré de tout oublier car ce serait le plus simple a faire, mais apparement vous voulait tout de même punir Homer et uniquement lui.
Je vous remercie déja de laisser le reste de l'alliance en paix mais je doit tout de même vous rappeler que notret alliance est tout de même assez solidaire ce qui fait que si vous attaquez Homer a répétition je ne suis pas sur que personne dans l'alliance boujera pour le venger. De plus il possède de nombreux amis plus ou moins puissant qui pourrait aussi l'aider.
Il risque donc d'y avoir beaucoup de monde impliqués dans une querelle inutile et beaucoup de monde risque d'en patir.

Si vous devez punir Homer pour ses actes il serait donc préférable de le faire en une fois et ensuite de passer a autre chose afin de ne pas risquer une guerre massive et totalement inutile.

Le plus simple selon moi serait que vous attaquiez Homer un jour que vous auriez choisit au préalable et que vous vous défouliez bien et qu'ensuite vous le laissiez en paix.
J'éssayerait de résonner Homer pour qu'il ne cherche pas a se venger et que nos deux alliance respective puissent continuer chaqun de leur coté leur développement et leur monté dans le classement.

Je vous remercie de votre ecoute et espère que mes conseils auriont servit a quelque chose.
Bonne continuation a tous et bon jeu en oubliant pas le jeu par définition est quelque chose ou l'on doit prendre du plaisir et non chercher a s'embrouiller avec d'utres personne en enveniment des problème au départ minime.
Vive Stargate.

PEACE afro
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsa.bbconcept.net
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:36

oups,desoler,j'avais pas vu qu'il y avait de nouveau messages....

bon,Homer...


1/ m'as tu deja vu ecrire "O" au lieu de "Aux" ?



2/le 3eme message,

Citation :
11-15 12:32:7 Mave Rick [6:330:12] (sans objet)
Toujour avec votre homer il ne vous défendra pas il n'a pas mé vaiso que vous ete des cons et des faible 2 ou 3 points !!!
je ne comprend pas ce que tu(je ??)as ecrit :
Citation :
il n'a pas mé vaiso que vous ete des cons et des faible 2 ou 3 points !!!
ca,j'ai pas compris...et si ca aurai ete moi qui auri ecrit ca,je me serai au moins compris...
de plus,Homer a je pense une plus grande flotte que moi,c'est indéniable,donc,pour le "il n'as pas mé vaiso"(que j'ecris vaisseau),c'est faux...ma flotte est seulement composer de Gt donc,impossible de rivaliser avec la sienne



3/le 1er message
Citation :
11-17 18:33:10 Mave Rick [6:330:12] (sans objet)
Salu !!! O lieu de vouloir porotéger la wing aide moi a prendre le controle de l'alliance
,je n'ai jamais voulu prendre le controle de l'ally,je suis tres content de mon grade de Membre du Grand Conseil et puis d'ailleurs,je n'ecrit jamais "alliance" mais "ally"



4/2eme message
Citation :
11-13 21:25:42 Mave Rick [6:330:12] (sans objet)
Alors bande de gamin vous etes de nul que sa j'ai a dire vous avé 2 points maxi
ce message est faux car a cette heure ci,je suis plus sur le PC
(cf: 21H : 25 Min : 42 Sec ) d'ailleurs,je m'en souviens tres bien,c'etait le jour de mon anniversaire (13 novembre)

=========================

voila..c'est tout ce que j'ai a dire pour ma defense
et puis de toute facon,va porter plainte si sa te chante..
je vais etre banni quoi?48H et alors...???

voila...

PS:pour les fautes,c'est vrai,j'en fait souvent,mais la plupart ne sont pas tres grave,et??
celle que tu as faite ne me ressemblent pas du tout...
alliance que j'ecris "ally"
avé que j'ecris "avais"
vaiso que j'ecris "vaisseau"

et puis comme la dit,Glorfingel,pourquoi ne pas avoir signalé le message insultant
de plus,j'ai toujours été tres fair play dans ce jeu...

PS2:certes,c'est vrai,je suis en partie due a l'independance de la wing...mais ca,je m'en contre-fiche,la wing est partie,tant pis pour nous...

PS3;elle va bientot sortir ^^,mais bien chere...

PS4:Glorfingel,je ne t'en veux pas,mais nous aussi on est solidaire,regarde les post precedent,tout le monde essaie de me defendre,d'ailleurs,je les remercie

PS5:Homer,dit moi a qui j'ai envoyer le 2eme message?
je ne connai personne de la wing...

voila,je crois que c'est lafin de mon message...

merci d'avoir lu mon message assez long...


ah,j'oubliais...si c'est moi qui a ecris ces messages,je devais etre soûl,malheuresement pour toi,Homer(et heuresement pour moi),je ne bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:07

Glorfingel ... ne nous avais - tu pas promis quelque chose ??

Dans le genre de régler ce probleme avec Homer et de nous en informer ......



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
glorfingel

glorfingel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 20:26

Facile a dire Exclamation Exclamation Exclamation

Avec quelqu'un comme Home qui a du caractère et qui ne veut pas se laisser fiare je voit pas vraiment comment résonner Homer ou Mave Rick.

Je ne sait pas lequel des deux nous mment mais je doit avouer que je m'en moque un peu.

Le plus simple comme je vous l'ai déja dit serait de tout oublier et de continuer.
Malheuresement le problème c'est que personne ne veut lacher le morceau et donc aprés plusieurs semaines on en est toujours au même point.

La solution alternative serait que chaqun face des excuse publique et qu'on oubli. Mais bon, faut-il encore que nos deux compaire accepte ce sacrifice. Car il y aura en effet une personne qui n'aura pas de raison de s'excuser.
Je vait essayer de convaincre Homer mais bon c'est pas gagner. J'essayerait de vous donner des nouvelles le plus vite possible et en attendant c'est statut ko.

PS: mon pti mave javé pa vu mais on est né le même jour

PSs:Sinon admin, tu pourai me dire ou tu a eu les image pour ton avatar et pour ta signature

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsa.bbconcept.net
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 13:50

personnelement,je suis pour qu'on oublie tout.

mais je n'aime pas me laissez faire,surtout quand je suis quasiment sur que ce n'est pas moi qui ai écrit ces messages et que quelqun les as trafiquer ou créer...

je veux bien m'excuser,mais Homer le fait en 1er...mais je doute qu'il veuille bien le faire...

qui plus est,il est tres pris par son travail...si il s'excuse et qu'il ne peut venir sur le forum,j'accepterai ces excuse par Message Ingame,de lui a moi,pas d'intermediaire,alors,je m'excuserai a mon tour sur le forum et ingame


voila

PS:petit Mave ??? tu as juste 5 ans de plus que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:41

o moins cette affaire aura fait couler de l'encre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:42

elle n'est toujours pas fini mon chere Cavalier... Ô non...il ne s'est toujours pas excuser envers moi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:44

Sa commence a me prendre la tete cette histoire scratch scratch scratch scratch ....


Je sens qu'il va falloir qu'on regle sa assez vite .... parcque la !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 16:27

A 12:18:51 aujourd'hui un membre de votre alliance a essayée de me toucher il n'ya est pas parvenu mias ce si est considéré comme un acte de prémédiation de guerre envers moi donc je me voit oubligée de repliquée contre ce joueur et je n'attauqerai que lui sauf attuaqe de autre membres de votre alliance.


PS : glorfingel est venu me parlée mais je ne m'scuserai pas pour se que je né pas et je présiseria que Mave Rick veut s'escuseé donc il a commis quelque chose et sé lui le coupable tous l'indaique. au revoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scartiate

Scartiate


Nombre de messages : 129
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:51

Depuis le commencement de cette histoire, c'est une guerre que tu as incité. Maintenant qu'elle t'appelle tu voudrais la declinée à mon seul profil?

Assume tes actes!
Tu as voulu faire secession en entrainant avec toi les membres de la wing, tenter de salir un membre fidele de cet ally et maintenant que j'ai pris le baton que tu nous tendais pour te faire battre, tu fuis?

C'est quoi cette mentalitée?

Vois tu, une des différences entre toi et moi c'est que moi je l'ai mon graviton! Mais toi, tu l'aura ou tu ne l'aura pas? Qui sais?
Mes actes n'entraine que moi mais chacun à son choix à faire dans ce scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:15

Sé une conculusion moi j'ai dit la vérité je me défendrait meme si je doit y passé avec ma flotes. Mais j'ai jamis incité a la guerre j'ia toujours dit non et si tu croit pas sa montre une preuve ? ou je lé écrit noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:07

Homer a écrit:
[...] glorfingel est venu me parlée mais je ne m'scuserai pas pour se que je né pas et je présiseria que Mave Rick veut s'escuseé donc il a commis quelque chose et sé lui le coupable tous l'indaique. au revoir merci.

oui,c'est vrai,je m'excuse de t'avoir considéré comme une bonne personne...mais bon...tout le monde fait des erreurs...
au fait,as tu le pseudo de la personne a qui j'ai soit disant parler(le deuxieme message)?

quand a l'attaque de Scartiate,il t'as attaquer,tant pis,c'est le jeu,si tu n'aimes pas te faire raider,pars de ce jeu...et puis si tu veux l'attaquer,attaque moi aussi,j'ai rien a perdre ^^

si il t'attaque,c'est tout d'abord parce que tu commence a nous gonfler(enfin,a mon seul avis)
et que en nous enlevant notre wing,tu as declencher une...avant-guerre,si tu voulais partir,tu n'avais qu'a partir,avec tes amis éventuellement,mais sans la wing
on a travaillé dur pour construire la wing...et tu nous l'arrache...

voila
Cordialemenent


EDIT;je vois que tu est rentrer dans une autre alliance,pourrai-t-on savoir ou se trouve l'ancienne wing?


Dernière édition par Mave Rick le Jeu 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est la wing?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est la wing??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate's Fédération :: _S.F_ - Public - :: Candidature de la _S.F_ et _S.F_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser