Stargate's Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate's Fédération

Forum des forces de la fédération des alliances stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ou est la wing??

Aller en bas 
+8
tetard
LeCavalier
Homer
shadow_storm
Admin
Mave Rick
Guerillon
hideaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scartiate

Scartiate


Nombre de messages : 129
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:43

Pres à defoncer tous le monde j'attend juste les ordres Laughing

J'en connais qui vont prendre cher! Faut pas se prendre pour le messie Homer, parcequ'on va te renvoyé au ciel!

Pseudo rebelle pirat
Revenir en haut Aller en bas
shadow_storm

shadow_storm


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : la ville perdue de buc a coté de versailles :D
Date d'inscription : 06/09/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:11

etre courtois dans ces conditions je m'en balance royalement désolé de m'emporter mais alors la !!! jsuis en mode FURAX
HOMER arrete de te la peter jai pas mal de points de plus que toi et si tu crois nous battre avec ta rebellion !!!! tu te plantes !
et Je vous signale mrs les gens dlally qu'ils se sont rebellés faudrait ptet reagir!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glorfingel

glorfingel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:45

Voila, je m'absente un moi et quand je reviens mon alliance est presque morte, elle a quité son aliance mère pour dé raison q jignore et tout le monde veu se foutre sur la gueule.

Ah lala heuresement que je suit de retour.

Pour ce qui me connaisse pa j'était gérant de la wing qan elle étai indépendante et quelle sapelé Alliance Stargate (SA) et j'ai du mabsenter un bon momen pour cose de problème dordi et pour dé partiel.

Enfin bref, je sui de retour et j'aimeré calmer un peu les chose avan que les mec de mon alliance ce fasse démolir.

Tou d'abor j'aimerai m'excuser opré de tou les membre de votre aliance pour ce qua fait ou di homer et qui vous oré déplu, de même que pour tout otre membre de mon alliance.

Je vai discuter avec lui du problème et voir ce qil en ai mai je ne pence pa qil voudra sexcuser.

Qoi qil en est j'èspère qil n'y ora pa massacre de mon aliance car certaine personne sont probablemen innocente et il ne fau pa oublier que c'est avan tou un jeu.
En plus qan je vené içi avan je trouvé qil y avé une bone ambiance et je n'ai jamai cosé de problème. Je trouve donc la solution de la guere pluto radicale et futile.

Je n'ai pas le tem de discuter plu longten pour le momen car je doi aller faire un truc mai si certaine personne veulen me doner des info sur la situation ou sur les action qe vous alez engager je serai de retour ver 23h.

Bonne continuation a tous, bon jeu et surtou garder votre sang froid


PEACE AND LOVE afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsa.bbconcept.net
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:46

C'est bien jolie de vouloir s'excuser mais la il est aller trop loin .... je comprend tout a fait ton point de vue glorfingel mais comprend que le comportement d'Homer est inadmissible !

Et il va devoir subir les conséquances de ses actes de trahisons ( entre autre .... ) , et je suis meme interpeller de voir que tu ne prend pas de mesure en rapport aux actes d'Homer , certes les " innocent " de ton alliance , enfin certains n'ont rien a voir mais ce n'est pas une raison pour ne pas réagir aux actes de provocation et de trahison d'Homer ainsi que tout ceux qui nous on poignarder dans notre dos !

J'avais confiance en tous ceux de notre alliance ! Maintenant le temps de la veangence est arrivé !














































































tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2 tealc2


Sur ce Homer prend garde a toi , car tu es allé trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
glorfingel

glorfingel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:29

Bein en fait a la base c'est on aliance mais pendan un moi il étai pas la donc com avan on été déja dan la mème aliance il ma laisser les rène de l'aliance.

A son retour je sui rester géran pendan un momen et aprés on c'est partagé les pouvoir. J'ai mème créer un fofo pour laliance qui avai bien comencer mé qui est mor maintenan

Enfin voila qoi, laliance est sa propriété et je ne sui qun secon, en plus vu qe jai pa joué pendan longten il a beaucou plus de poin que moi et je peu rien faire contre lui.


Je ne peu donc rien faire contre lui mai si vou décidez de vou venger je ne feré rien et j'éssayeré de dire o otr membre de mon alliance de ne rien faire. J'èspère seulemen qe vou lataqeré une foi pui le laisseré tranquil ensuite et qe dotr ne patiron pa de ses acte.


Si tu pouvé dailleur me donner qelqes infos surce qil a fait exactemen ce seré sympa,je lui en parleré ensuite et ainsi joré les deux version. Je véré ensuite ce qe je fait même si je vé certainemen rester neutr I love you

A la prochaine et vive stargate


PS: ton avatar a le style, je cherche des imaj com ça mé jen trouve jamais, tu pouré pa men passer qelque une ou me dire ou tu les a trouvée.
Fai tou ça par MP pr pa changer de sujet
Merci davance++
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsa.bbconcept.net
shadow commander

shadow commander


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:48

apres la lecture des ces quelques pages ma foi riche en enseignements, je ne peut que constater une chose.

pour ma part, je partage l'oipinion de glorfingel, la guerre n'est sans doute pas la solution la plus apropriee.

si, comme je le pense, une bonne partie des membres la wing sont inoncents dans cette histoire, je ne pense pas m'avancer en disant que nous ne sommes pas des tyrans avides de vengeance mais des personnes abusees.

ainsi, pour laver l'affront de la traitrise ne voulons-nous pas ecraser de pauvres pionts mais bel et bien s'en prendre au veritable responsable.

homer est le seul responsable de ce qui arrive, c'est sur lui que doit se porter l'accusation.

le grand conseil devra decider la peine qui lui sera reservee, ainsi, nous sortirons grandis de cette nouvelle epreuve et n'aurons pas laisse impunie cette traitrise.

cordialement


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_storm

shadow_storm


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : la ville perdue de buc a coté de versailles :D
Date d'inscription : 06/09/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:19

pour ma part désolé de m'etre enmporté j'suis peut etre allé un peu loin lol (désolé je suis legerement impulsif geek )
personnellement je pense les membres de l'ally de homer se sont fait avoir et l'ont rejoint bon tempis lol , ca ils font comme ils veulent mais je ne leur en veut pas vraiment ( quoi qu'ils ont fait le choix de nous trahir et qu'ils etaient concients qu'ils pourraient avoir a subir des consequence ) j'en veux plutot et surtout a homer
une guerre ne servirait a rien c'est sur mais je trouve ca normal qu'il y ait vengeance sur homer (et les traitres...) c'est sur que je ne vais pas rester les bras croisés xD
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:33

hep hep pourquoi vous me mettais tous sur le dos la haut sé pas moi qui avait les droit pour chager l'alliance sé l'idée de Lord PY donc moi il m'on demander de les rejoindre et vu que Mave Rick les avait on va dire insulter je usis partie et je l'avait dit bien avant qu'il voualit partir a Uras doc voila ... a+ et glorfingel du a ton beug ta pas eu bocoup de mesage donc voila je té renvoyer un peu l'histoire au compler. A oui et si vous savez je sais se que vous préparer faut pas rever niveua forum interne je sais trés bien se qui se prépare face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:02

Homer a écrit:
hep hep pourquoi vous me mettais tous sur le dos la haut sé pas moi qui avait les droit pour chager l'alliance sé l'idée de Lord PY donc moi il m'on demander de les rejoindre et vu que Mave Rick les avait on va dire insulter je usis partie et je l'avait dit bien avant qu'il voualit partir a Uras doc voila ... a+ et glorfingel du a ton beug ta pas eu bocoup de mesage donc voila je té renvoyer un peu l'histoire au compler. A oui et si vous savez je sais se que vous préparer faut pas rever niveua forum interne je sais trés bien se qui se prépare face a moi.

1/ qui est Lord PY?(non,c'est bon,c'est un membre de la nouvelle alliance de Homer)

2/(le plus important pour moi,mon honneur) qui ai je insulté?
Revenir en haut Aller en bas
shadow commander

shadow commander


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:33

voici les messages que j'ai recu cette apres-midi :

Lord PY a écrit:
Salut, je suis membre de la ex-wing, et je voudrais bien vous expliquer quelque chose on suivra Homer jusqu'a que vous nous laissiez tremquil ton Mave RIck n'avez pas cas insulter les membres de la wing et on avait mare d'être toujours mit a l'écart donc nous avons décider de partir mais on gardant l'alliance est on la dit a pas mal de monde Homer nous a garder une semaine on disant qu'il fallait pas puis il y est pas arriver a nous garder et il est venu dans l'alliance. Donc ...

puis :

Lord PY a écrit:
(suite) .... si vous l’attaquer toutes le monde défendra la LPG et la rébellion même on mourra si il le faut. J’espère que vous nous laisserez tranquille. A++


je pense que cette mise au point de la part de Lord PY a ete suggeree par toi Homer, je me trompe ??

que ce soit le cas ou non, il semblerait que vous soyez 2 dans cette affaires, donc, le jugement se portera sur 2 accusations.

par contre, je ne comprends pas un mot de cette partie :
Lord PY a écrit:
Salut, je suis membre de la ex-wing, et je voudrais bien vous expliquer quelque chose on suivra Homer jusqu'a que vous nous laissiez tremquil ton Mave RIck n'avez pas cas insulter les membres de la wing et on avait mare d'être toujours mit a l'écart donc nous avons décider de partir mais on gardant l'alliance est on la dit a pas mal de monde Homer nous a garder une semaine on disant qu'il fallait pas puis il y est pas arriver a nous garder et il est venu dans l'alliance. Donc ...

de plus, vous dites que Mave Rick vous aurait insulte, pourtant, vous n'avez aucune trace de ceci, devrait-on vous croire sur parole ??
vous n'avez aucun forum, donc Mave Rick vous aurait insulte un par un par MP ou msn, cela me semble un peu gros comme histoire....

ou alors, n'y aurait-il eu qu'un different entre Mave Rick et Homer, et par la suite, tu utiliserais ces discussions a des buts belliqueux Homer ???

quoi qu'il en soit, amene des preuves de tout ce que tu avance, et alors, tu deviendra legerement plus credible, parceque pour l'instant, tes discours sont ceux d'un pauvre homme perdu dans ses desirs de pouvoir....


Lord PY a écrit:
(suite) .... si vous l’attaquer toutes le monde défendra la LPG et la rébellion même on mourra si il le faut. J’espère que vous nous laisserez tranquille. A++

......... puisse la sagesse changer ce "on" en "homer et moi-meme" ..........

cette decision en tout cas ne t'appartiens pas, ni a toi, ni a Homer, votre destin n'est deja plus entre vos mains

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shadow_storm

shadow_storm


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : la ville perdue de buc a coté de versailles :D
Date d'inscription : 06/09/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:06

[hors sujet] whao je tiens juste a dire que j'admire tes talents de diplomate et d'ecrivain Very Happy shadow commander tu merites vraiment cette fonction de conseiller de l'alliance vraiment RESPECT ^^ [/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:52

Bravo a toi shadow storm , tu mérite vraiment le respect ! Et nous sommes fiers de t'avoir parmis nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




( enfin je parle pour moi la , mais je pense que ce sentiment est partagé ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Scartiate

Scartiate


Nombre de messages : 129
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:08

Admin a écrit:
( enfin je parle pour moi la , mais je pense que ce sentiment est partagé ! )

Je partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:10

de 1) j'ai rien demander a Lord PY
de 2) Y en qui sont des laches d'attauqer en G9
de 3) Mave Rick a part avoir insulter des membres de la wing et moi meme (amis bon je comprned pour moi je croit que sé pour histoire de grade mais bon je lui est dit non que sété pas moi et il a dit a Uras que je lui avait dit que sété moi mais bon je lui pardonne) et voilà qu'on on ne sait aps on se tait ........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:14

Et quand on est dans la m**** comme toi on s'abstient !



PS : je ne m'appelle pas Uras , MAIS uRyaS ! donc doublement dans ton cas on se tait . silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:17

moi dnas la merde on reve pas trop lol! et escuse pour uRyas !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_storm

shadow_storm


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : la ville perdue de buc a coté de versailles :D
Date d'inscription : 06/09/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:05

Et moi super heureux d'etre dans l'ally avec des gens comme vous ( cheers )
(voir les posts avants pour ceux qui ont pas captés xD)

PS: c'est incroyable a quel point tu cherches la m***e homer
juste comme ca : pourquoi t'arretes pas d'en rajouter a chaque fois parce que si tu veux provoquer une ambrouille au sein de l'ally t'y arriveras pas l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:22

cé pas pour sa que je viens poster sé jsute pour demander si Mave Rick pourait ( ou meme devoir) arreter de m'envoyer des petits mesages avant que je m'énerve et que je lé signale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scartiate

Scartiate


Nombre de messages : 129
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:19

Homer a écrit:
Y en qui sont des laches d'attauqer en G9.

Ta qu'a pas être à porté d'une de mes flottes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:52

Moi perso je trouve vos réaction a tous (sauf certain cas qui se reconnaitrons) vachement puérile ! des réactions de gamin qui vien de perdre a un jeu et qui dit que c'est l'autre qu'a triché !

Bref arretez de vous battre comme des gamin ! Evil or Very Mad

Il faut régler se probème diplomatiquement et pas se foutre sur la gueulle ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:36

Homer a écrit:
cé pas pour sa que je viens poster sé jsute pour demander si Mave Rick pourait ( ou meme devoir) arreter de m'envoyer des petits mesages avant que je m'énerve et que je lé signale !!!

-est tu sur que c'est pas un autre Mave Rick...non parce que la..tu n'as aucune preuve de ce que tu avance,le dernier message que je t'ai envoyer date d'il y a environ 4 jours..la ou je t'ai dit "qu'on a plus rien a ce dire,bonne continuation dans le jeu et ton alliance etc..."

qui plus est,je n'etait pas la depuis avant hier pour faute de bug de connexion...

et puis si je t'avais insulté,pourquoi ne pas m'avoir signaler...

pour l'accusation du changement de grade,c'est vrai,j'ai dit que c'etait toi a Uryas,mais apres,sache que je me suis excuser(si tu n'as plus le message)


-quand a Lord PY...donne moi,ne serais qu'une preuve(un message)disant que j'ai insulter la wings...si c'est réellement vrai,j'assumerai,tans pis pour moi..mais pour l'instant,je nie avoir insulté la wing...a moins que tu n'est pas le meme sens du mot "insulté"


voila,en gros,je refute avoir insulté qui que ce soit...je pense que ce n'est pas mon genre,j'ai toujours été fair-play,meme avec des personne qui me detruisent mes flotte...au contraire,je les felicite de m'avoir eu.
quand au onsulte,si j'en recois,sache que je repond,mais pas en insultant
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:43

attedns y a des gars de mon alliance qui les ont garder je vé les psoter on va me les envoyer !!! et ne ment pas le dernier que tu m'a envoiyer sété vendredi !!!


Et au faite Lecavalier je susi daccord avec toi niveo diplomatiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow commander

shadow commander


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:49

j'attends donc avec impatience les-dits messages Homer.....

pour ce qui est de ton avis partage avec LeCavalier, sache que diplomatie ne veut pas dire qu'il n'y aura pas sanctions.

cela m'aurait plus qu'etonne que tu dises que tu n'etais pas d'accord avec LeCavalier et que tu prefere une guerre......

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:21

eh bien poste les,et poste aussi les message des joueur a qui j'ai envoyer ces "pretendue" messages

merci,en esperant que tu trouve des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:34

bon alors c'est quoi le resultat ?

Au pire innocentons tout le monde et etouffons l'histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est la wing?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est la wing??   ou est la wing?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est la wing??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate's Fédération :: _S.F_ - Public - :: Candidature de la _S.F_ et _S.F_W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser