Stargate's Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate's Fédération

Forum des forces de la fédération des alliances stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte de non-agressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrokin
Invité
Anonymous



Demande de pacte de non-agressions Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non-agressions   Demande de pacte de non-agressions EmptyDim 27 Mai - 16:07

Salut a toi chef de la Stargate's federation, je vien pour te demander de faire un pacte de non-agression avec ma nouvelle alliance _AdR_ qui voudrait se developper .
Merci d'avance,cordialement Astroking.
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande de pacte de non-agressions Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non-agressions   Demande de pacte de non-agressions EmptyLun 28 Mai - 17:23

Salut,
Je ne suis pas le chef de l'alliance mais je peut te dire que faire un pacte de non agression avec notre alliance peut s'averer inutile car il ne reste plus personne dans notre alliance.

Stratégiquement le pacte de non agression est plus éfficace sur une grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non-agressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec ARK [conclut]
» Comment faire ta demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate's Fédération :: _S.F_ - Public - :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser