Stargate's Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate's Fédération

Forum des forces de la fédération des alliances stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo

Aller en bas 
+5
La petite cherry
Thrider
LeCavalier
Admin
Mave Rick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo
Invité
Anonymous



Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 8 Juin - 19:41

voila, alors ben ej me suis lancé dans la construction de la cartho de l'uni, dnc ceux qui veluletn les droits, envoyé moi un MP, je l'ai aps encore commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 8 Juin - 19:59

Hein?????
pas compris
tu veux des coordonnées de ki?????
de ns??????????
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité
Anonymous



Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 8 Juin - 20:08

être obligé de tout expliquer à ce niveau.
Bon, en gros, avec OgameStratege, le logiciel du petit ogameur, et OGSpy, serveur de base de donnée, je peux mettre les coordonée et les informations de tout els joueur et planète de tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 8 Juin - 20:13

ahhhhh
ok....
pfou!!!
jai du mal en ce moment
peut etre le stresse des exam
P.s ki sert a rien a part raconter ma vie...:JE PASSE EN SECONDE Science Economique et Sociale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 8 Juin - 22:07

Perso c'est pas que je n'ai pas confiance en toi enzo mais je me suis déja fait n..... a ce niveau donc oublie pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Enzo
Invité
Anonymous



Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 8 Juin - 22:46

je te demande pas d eme filer des informations suepr importante, de toute façon je les aurais, je dit juste que sa peu faitre économisé beaucoup de deut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyVen 9 Juin - 0:24

lol! ....................... pk tu y tient tant que sa ?

Et puis faut pas jouer au malin comme sa Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Enzo
Invité
Anonymous



Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyVen 9 Juin - 17:46

jc'ets pas que j'y tient tant que sa, c'était surtout pour vous, moi je m'en fout je l'aurais puisque c'est moi qui l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyVen 9 Juin - 19:26

Bès bonne continuation alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyVen 9 Juin - 22:40

wé ten aura besoin!!!
car ta 9 galaxie + 499 systeme par galaxie a decouvrir!!ce ki fait...4491 systeme a carthographier et 67365 planete a carthograhier
hmmm
on a un explorateur ds notre ally
bonne chance et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 10 Juin - 0:42

Ouai .... et bon deuterieum aussi ! Parcque 100 par page t'en aura besoin ! Sa te fera dnas les 409 100 de deut
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Enzo
Invité
Anonymous



Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 10 Juin - 1:00

oauis, c'ets surtotu le deut qui me tue, parce que c'ets pas temps le temps que sa me prend, ca je faix une galaxie en 20 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 10 Juin - 12:45

Mave Rick a écrit:
wé ten aura besoin!!!
car ta 9 galaxie + 499 systeme par galaxie a decouvrir!!ce ki fait...4491 systeme a carthographier et 67365 planete a carthograhier
hmmm
on a un explorateur ds notre ally
bonne chance et courage!!!

c'est pas le chiffre exacte vu que tous les système solaire ne sont pas habité ! Smile
a moins que tu est compter toutes les planète une par une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrider

Thrider


Nombre de messages : 95
Localisation : Pilotant un destroyeur Venator aux abords de Coruscant
Date d'inscription : 27/04/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 10 Juin - 15:47

je sais pas vous mais quand je clique sur galaxie (c'est a dire pour voir un systeme solaire) je n'utilise que 10 de deut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 10 Juin - 17:23

En fait c'est 100 pour quand tu va la 1ere fois dans galaxie , et ensuite 10 par page ..... il me semble que c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-ally.forumgaming.fr
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 10 Juin - 21:32

moi chai pa,j utilise ke 10 de deut...
LeCavalier:jai compte tte les planete car je sais ke ds un systeme,il ya 15 planete et 499 systeme par galaxie
donc:15 fois 499 =7485 donc ,ds un systeme il ya 7485 planete
et ensuite,
7485 fois 9 car 9 galaxies = 67365
donc ds une G,il ya 67365 planete!!!
je vais faire prof de math kan je serai grand(avec un 9 de moyenne...ca va pa vraiment le faire nn?)
Revenir en haut Aller en bas
LeCavalier

LeCavalier


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : quelque part dans la galaxie en train de roder pour trouver des prois MOUHAHAHAHAHAH !!!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyDim 11 Juin - 19:47

Mais elle ne sont pas toute forcément habité ! c'est ça que j'essayé de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La petite cherry
Assistante
La petite cherry


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/03/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyDim 11 Juin - 21:51

oui éxactement enfin bref une cartographie quelle utilité si on veut faire du commerce les deux joueurs concernés en parle entre eux et ils font au mieux
colonie=>colonie
ou
colonie=>principale
ou
principal=> colonie
Tout dépends du deutérium disponible cher l'envoyeur et aussi du besoin sur une certaine planète de l'envoyeur !
Cette cartographie on peut la faire entre joueurs !
Il faut voir que si on se fait pirater les comtes ou si il y'a un intrus etc .... sur le forum ou sur le jeu toute l'alliance est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
le_boulet




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyMer 19 Juil - 10:29

Bon pour mettre les choses au clair, c'est 10 tout le temps... (j'ai fé le test en mettant ma production à 0% et j'ai vérifié)...

Aussi, chers alliés, j'aimerai bien une cartographie car j'en avais une lorsque j'étais dans mon ancienne alliance (paf) et ça s'avère être très pratique, surtout pour des gens belliqueux comme vous... en temps de guerre, c'est un truc incontournable, donc si possible, j'aimerai bien pouvoir y participer...

S'il y a besoin d'un dédomagement de deut, je suis prêt à participer (j'epère que t moins fort que moi, pake sinon, ça va être bouillant pour les dons)
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyJeu 20 Juil - 17:21

we jai du l utiliser ce truc...les membre de mon ally du 25 m ont force a l utiliser..en fait,c pratique,maintenant je sais ki est ou et combien de membreil y a dans une certaine alliance avec les coordonnes de leur planete
Revenir en haut Aller en bas
shadow commander

shadow commander


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyVen 21 Juil - 20:56

dc, pr conclure et pour faire simple :

CARTOGRAPHIE OU PAS ??

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le_boulet




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: carto   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptyVen 21 Juil - 23:59

OUI stp
Revenir en haut Aller en bas
le_boulet




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 22 Juil - 0:01

oh et si ya besoin de dédomagement pour le deut, je veux bien participer...
Revenir en haut Aller en bas
Mave Rick

Mave Rick


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : 77230
Date d'inscription : 03/05/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 22 Juil - 15:28

oui,mais faut trouver l adresse du truc...je me souvien oplus de l adresse....
Revenir en haut Aller en bas
le_boulet




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo EmptySam 16 Sep - 11:52

Bon alors ça en est où cette cartographie? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo   Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carthographie : la base de donnée de l'univers a votre dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate's Fédération :: _S.F_ - Public - :: Plaintes et / ou propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser